En cours de chargement...

Pourquoi labelliser mon opération avec le label INTAIRIEUR® ?

Le Label INTAIRIEUR® est un outil de démarcation et de valorisation de votre engagement dans une démarche qualité innovante et responsable, auprès des aménageurs et des collectivités territoriales. 

Sur le marché très concurrentiel du logement neuf, le Label INTAIRIEUR® est aussi un véritable outil stratégique de différenciation qui permet de mettre en valeur la prise en compte des problématiques de confort, bien-être et pérennité pour offrir des bâtiments plus vertueux aux futurs occupants. 

Le Label INTAIRIEUR® porte une attention accrue au fonctionnement de la ventilation et permet d’agir sur la présence de condensation qui fait partie des 10 premières causes de sinistres selon l’AQC (Agence Qualité Construction).  

En choisissant de labelliser votre opération avec le label INTAIRIEUR® :

VOUS OPTEZ
pour un outil unique de valorisation de votre projet immobilier vous permettant de mettre en lumière la qualité de l’air intérieur de vos bâtiments et de véhiculer une image vertueuse et de qualité.

VOUS VOUS MUNISSEZ
d’un réel atout pour vous démarquer sur le marché de l’immobilier et accélérer la vente de vos logements.

VOUS DISPOSEZ
d’arguments impactants facilitant l’acquisition foncière.

VOUS VOUS APPUYEZ
sur un référentiel simple, fiable et pragmatique vous permettant de vous guider dans la réalisation de votre projet et de progresser grâce à une méthodologie d’amélioration continue.

VOUS AVEZ A VOTRE DISPOSITION
une équipe de spécialistes formés aux problématiques de la qualité de l’air intérieur pour vous accompagner de la phase conception à la réception des travaux.

VOUS INVESTISSEZ
dans un outil à faible coût qui vous permet de garantir une meilleure pérennité du bâtiment, une baisse de la sinistralité et un gain de maintenance.