En cours de chargement...

IMMOLAB

Filiale de Polyexpert Environnement, spécialiste reconnu dans le domaine de la qualité de la construction, IMMOLAB a été créée en juin 2017 afin de répondre aux besoins de reconnaissance des maitres d’ouvrage publics ou privés.

IMMOLAB développe des référentiels techniques permettant de mettre en valeur la qualité des bâtiments vis-à-vis de préoccupations environnementales telles que la qualité de l’air intérieur.

IMMOLAB est également un organisme de formation dédié aux auditeurs vérifiant la conformité des opérations immobilières aux référentiels.

APQAI

L’Association de Promotion de la Qualité de l’Air Intérieur est née en septembre 2016 de la volonté de Polyexpert Environnement et de professionnels de mettre en avant les problématiques liées à une mauvaise qualité de l’air intérieur.

Constituée de 9 collèges, l’association anime un réseau d’intervenants experts autour de la problématique de la qualité de l’air intérieur dans les bâtiments.

L’association organise et participe à des évènements (techniques et pédagogiques) permettant la promotion de la qualité de l’air intérieur auprès du grand public.

Commission Technique

Dans le cadre de l’application des référentiels techniques développés par IMMOLAB, une Commission technique est constituée afin de se prononcer sur :

  • Des sujets innovants ;
  • Des retours d’expérience des maîtres d’ouvrage ;
  • Des nouvelles réglementations.

La commission technique est constituée de spécialistes de la thématique :

  • Membres de l’APQAI ;
  • Interlocuteurs IMMOLAB.

Plus d'informations sur : http://www.apqai.org